Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little beautiful by Reforma France
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 230
27 novembre 2012

FISH PEDICURE

Bonjour les filles,


J'ai testé la fish pedicure. Au premier abord, ca n'est pas forcement une idée très enthousiasmante mais ce blog a pour vocation de partager avec vous nos bonnes expériences beauté et nos conseils manucure. Vous ne pourrez pas vous offrir une fish pédicure si vos pieds souffrent d'une infection, d'une mycose ou d'autres maladies. On commence d’abord par nettoyer consciencieusement ses pieds. Pas question de polluer l’eau dans laquelle nagent les poissons. Vous devez penser également à retirer votre vernis à ongles et à ne pas mettre de crème de soin le jour de votre rendez vous.La fish pedicure est un soin très relaxant. Les poissons  (Garra Rufa) se jettent littéralement sur vos pieds mais : CA NE FAIT PAS MAL. C'est un petit picotement, proche de la chatouille et la séance dure un peu plus de vingt minutes. J'aime beaucoup l'idée et je trouve le concept bon. Les effets de lumiere dans le bac sont  d'ailleurs très beaux.  Ajoutons que le Garra Rufa a des vertus thérapeutiques !  Il libère une enzyme appelée dithranol, connue pour limiter la propagation des symptômes de certaines maladies de peau comme le psoriasis. Il vit dans des eaux chaudes, et il ne supporte pas les mouvements brusques, alors soyez très doux avec lui. Pour avoir de doux et jolis petons… laissez faire les poissons !

Capture_d_e_cran_2012_11_27_a__21

Au final, quels résultats? Je n’ai pas vu une énorme différence après ce premier rendez-vous mais je pense que les résultats doivent être probants dans le temps. Je vous conseille de faire des séances régulierement et vous préconise de bien vous renseigner sur les conditions d’hygiène pour vous, et les conditions sanitaires pour les poissons.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vous n'avez pas donner l'adresse ? C'est a Paris ? Merci
Publicité